Notre histoire

Shadow fleet img pour présentation pour slider

Orientation de la corporation:

PvP, PvE, Semi-RP et très axée sur les aspects sociaux du jeu.

Allégeance:

Indépendant.

SF logo 0.6 metalvioletHauteur 136 pour site

L’histoire de la corporation:

Fondée à la suite d’un conflit interne avec le commandement d’une corporation de l’Empire, elle regroupe une élite de combattants, mercenaires, pirates et assassins, aussi appelé les « Shadows » (Les ombres).
Ses fondateurs prônent dans leurs idéaux, l’indépendance et la liberté personnelle, au risque de nuire à d’autres corporations.

La Shadow Fleet est le sommet de l’iceberg qu’est la Shadow Society, une faction de l’ombre passant outre la gloire et la reconnaissance.
Elle fonctionne sans hiérarchie établie, le noyau dur est composé principalement de commandants et de pilotes motivés et chevronnés. Il n’y a pas de chefs, ni d’ordre mais des « coordinateurs », chargés de proposer et d’organiser les « actions ».

La ShadowFleet peut être à n’importe quel endroit, frapper fort et disparaître aussitôt, sans prévenir et sans pitié.
Ne connaissant ni frontières, ni ordres, ni menaces, n’écoutant que l’unité qui en fait sa force.
La Shadow Fleet étant principalement composée d’ancien membres de l’Empire. Ils gardent en tête que la Fédération n’a pas de raison d’exister, son système de gestion étant gangrénée par la corruption. Comme un virus elle mérite d’être éradiquée.
La flotte n’a aucun statut officiel à ce jour. Telle est la volonté des membres qui la compose. Elle puise sa force dans la diversité des compétences de ses membres, mais aussi dans leur talent et leur audace.
Faire face à toutes situations, avec ou sans aide, dans l’honneur et la mort, tel est l’esprit de la Shadow Fleet. L’organisation capitalise sur une vaste expérience de combats victorieux et de cuisantes défaites.
 
Les revendications de la Shadow Fleet n’ont jamais pu être clairement identifiées, mais une chose est sûre : « Vous ne voulez pas savoir ce qui se cache dans l’ombre ».
« Dans l’ombre nous traquons , dans l’ombre nous frappons ».

 

shadow force pour slider